Sorcière moderne

Depuis toujours je suis une sorcière. C'est en moi et je n'ai aucune crainte à l'avouer! 

J'ai mon autel dans ma chambre, je planque des pierres sous l'oreiller de mes enfants quand le besoin s'en fait sentir. Je nettoie ma maison à chaque nouvelle lune avec mon encens, je tire les cartes quand j'ai besoin de réponse. J'utilise le tarot de Marseille et les cartes divinatoires d'Algariel. Je me balade

pieds nues dans la foret et je tombe d'admiration devant ce que la nature met sur mon chemin. J'ai un pendule quand j'ai beaucoup trop de question, j'ai deux anges sur mon autel et des bougies à ne plus savoir qu'en faire! J'ai mon animal totem et mes petits grigris. Je consacre et programme mes pierres, grimoires et autres outils magiques. Je vis en symbiose avec les cycles lunaires, je communique avec tout le monde, incarné ou non. Je médite en essayant de ne pas m'endormir, je me fabrique mes propres rituels. Je me réjouis de voir l'automne arriver parce que c'est mon mois préféré, celui où je me sens le mieux, le plus en accord avec moi-même. 

Après tout cela, quoi de plus naturel que créer une série sur la sorcière moderne, celle du 21 ème siècle?! 

Avec cette série, j'avais envie de vous montrer la sorcière d'aujourd'hui, celle qui participe à des cercles via what's app, qui achète ses outils magique sur internet, partage ses rituels sur Instagram et créer son coven via des groupes FB.

Cette photo a été faite avec notre télescope et mon téléphone portable. J'ai grandement envi d'aller plus loin dans l'astrophotographie! 

Voilà une petite sélection, enjoy!

©Marie Meyer DailyPic  - 2020 - n°siret 801 324 468 00025